07 82 56 24 82
MapsTime
« Passez à la géorganisation »

Bâtiment

Dans le bâtiment, les cibles sont multiples : fournisseurs, clients, chantiers, prospects… L’organisation des journées peut s’avérer compliquée et inefficace. Avec MapsTime, vous visualisez votre portefeuille clients sous la forme de maps et pouvez organiser vos journées de manière à rendre visite à plusieurs de vos cibles.

voir la demo
MapsTime, votre logiciel de cartographie en temps réel
Essayer MapsTime
voir la demo
Choisissez entre deux niveaux d'utilisation de MapsTime en fonction de vos besoins.
Voir les offres
Les
MapsTime
sécurité
Les données de MapsTime sont confidentielles et sécurisées.
Assistance
Une assistance téléphonique est disponible du lundi au vendredi, 8h30-12h et 14h-18h.
Performance
MapsTime offre une continuité de service parfaite.

Ils témoignent

Alice
Chargée de développement
CPME 49
Syndicat des TPE- PME
« Grâce à MapsTime, nous visualisons tous nos adhérents et nous identifions rapidement les zones à conquérir. Nous segmentons facilement notre base de contacts afin d’envoyer des invitations ciblées via MailChimp. Cela rend notre prospection plus efficace. L’utilisation de l’application est très intuitive et l’équipe MapsTime fait preuve de réactivité pour répondre à nos questions et nos demandes. »
Edwin
Fondateur, start’up conception 3D, 4 collaborateurs
« C’est dans un contexte de création de poste de commercial que nous avons utilisé l’application. MapsTime nous permet de structurer le poste et l’activité de notre commercial. Dans la phase de développement que nous connaissons, il est indispensable d'organiser la prospection, mais aussi de suivre l’activité avec le reporting pour pouvoir agir avec précision et bien manager. »
Pierre
Conseiller, secteur assurance, 1200 collaborateurs
« La prospection est dans l’ADN de la profession (assurance). Nous cumulons beaucoup de données sur de petits secteurs et la pertinence doit être la plus complète possible. MapsTime nous aide à gagner du temps sur l’organisation et l’optimisation des tournées. Avec l’application, les actions sont suivies et relancées, et les informations peuvent être triées selon nos besoins. »