Accédez à la configuration de MapsTime GRM
Si vous avez un compte manager, vous avez accès à la configuration des comptes MapsTime GRM de votre entreprises. Vous pouvez ainsi ajouter, modifier et supprimer certaines listes de valeurs utilisées dans l’application.
Avec la liste des catégories des contacts, organisez précisément vos données. Ces catégories vous permettent de segmenter vos contacts et de les organiser de manière adaptée à votre équipe commerciale.
Les types d’évènements et les types de notes de l’historique commerciale sont également configurables. Vous pouvez personnalisez aussi l’heure de début et de fin de l’agenda partagé de votre équipe.
Vous pouvez enfin donner accès à tout ou partie de vos données à chacun de vos collaborateurs. Vos données ainsi sont toutes gérées dans MapsTime GRM et vos commerciaux accèdent aux contacts qui les concernent.
Notre documentation vous explique tous les détails sur cette configuration.
Très prochainement, vous pourrez également configurer les champs personnalisables de votre compte client. MapsTime GRM pourra ainsi s’adapter au mieux à votre entreprise et votre manière de travailler. En attendant, vous pouvez nous contacter à l’adresse de support pour que nous les configurions pour vous.
Importez vos contacts par fichier CSV
Si vous avez un compte manager, vous pouvez également importer vous même vos contacts dans MapsTime GRM à l’aide d’un fichier Excel. Vous êtes ainsi autonomes pour ajouter ou mettre à jour vos données sur MapsTime GRM.
Notre documentation vous explique comment faire. Vous pouvez également nous contacter à l’adresse de support pour nous demander de l’aide.
Exporter le plan de journée
En plus de l’export PDF de votre plan de journée, vous pouvez maintenant exporter les principales informations liées à vos rendez-vous sous Excel.
N’hésitez pas à nous faire un retour sur cette nouvelle fonctionnalité.
L’équipe MapsTime